Extrait des conditions générales de vente :

 Nos remises ne sont pas cumulables, même en cas de bug informatique. Nous nous réservons, dans ce cas, le droit de ne pas honorer les commandes.

Toutes nos factures sont payables à échéance. Le défaut de paiement au 8ème jour après la date d'échéance entraînera une majoration sans mise en demeure d'un intérêt de retard de 2% par mois sur le montant de la facture.

Au cas où la facture reste impayée avec un retard de plus de trente jours et après mise en demeure par lettre recommandée restée sans suite, le montant de celle-ci sera forfaitairement et irréductiblement majoré de 30% avec un minimum de 150€ à titre de dommage; les frais judiciaires ne sont pas compris dans cette majoration. En cas de contestation, le tribunal de commerce du siège de la société est seul compétent. Les réclamations sont à adresser par lettre recommandé avec accusé de réception au siège social de Eléonore déco France 37 av P Dupleix – 56000 Vannes, endéans les 15 jours après la date de facturation. Toute réclamation adressée après ce délai ne sera plus prise en considération.

En cas de litige, vous devez vous adresser en priorité à la société dont les coor­données sont indiquées sur ce site (numéro non surtaxé à partir d’une ligne fixe en France métropolitaine, du lundi au vendredi sauf jour férié ou chômé, de 9h à 12h et de 14h à 16h). En l’absence de solution dans les 21 jours qui suivent votre demande, vous pouvez saisir la Commission Paritaire de Médiation de la Vente Directe 1-3, rue Emmanuel Chauvière, 75015 PARIS Tél. : 01 42 15 77 71- e-mail : info@cpmvd.fr qui recherchera gratuitement un règle­ment à l’amiable.

Le client reconnaît que la Commission Paritaire de Médiation de la Vente Directe, créée en 1995, présidée par un professeur de droit agrégé des Universités, et composée de 2 représentants d’Association de consommateurs agréées nationa­lement par le Ministère de l’Economie et de 2 représentants des professionnels de la Vente Directe, a compétence exclusive pour traiter, dans le cadre d’un pro­cessus de médiation, les différends nés du présent document et du contrat y affé­rant qui pourrait être ultérieurement signé. Ni le client ni l’entreprise ne peuvent utiliser un autre système de médiation.

 Eleonore Déco accepte le règlement des sommes dues par chèque libellé à Eléonore déco en sa qualité de membre d'un centre de gestion agréé par l'Administration Fiscale.

Conformément à l'article L.121-20 et suivants du Code de la Consommation le consommateur dispose d'un délai de 14 jours ouvrables à compter de la date de livraison de sa commande, pour retourner tout article ne lui convenant pas.

L'article doit être retourné dans son emballage d'origine. Les frais d'emballage et de retour du produit sont à la charge du consommateur.

Les prix sont garantis sauf erreur et dans la limite des stocks disponibles.

Les informations recueillies sur le site et le bon de commande peuvent être communiqués à des tiers sauf opposition écrite. Fichier déclaré à la CNIL sous le numéro 1073353. Vous disposez d'un droit d'accès et de rectification prévu par la Loi "Informatique et Libertés".


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